Bulletin 2021
Barême des subventions

Vacances subventionnées Eté 2021

2020 vacances intro

Le Comité social et économique subventionne deux semaines de vacances dans l'année civile (du 1erjanvier au 31 décembre) en vous laissant le choix des dates et de la période.

• De 5 nuits (6 jours) à 9 nuits (10 jours) : 1 subvention
• A partir de 10 nuits (11 jours) : 2 subventions

Si les réservations s'effectuent toute l'année, dans la limite du budget ainsi que des disponibilités, nous ne pourrons effectuer vos réservations à moins de 7 jours ouvrés avant la date de départ.

Pour que la subvention soit prise en compte, vous devez impérativement choisir un des organismes prestataires mentionnés ci-dessous.

Cliquez sur l'organisme pour découvrir leurs propositions

Les partenaires du tourisme social et associatif

Touristra Vacances, des locations en France, en villages vacances ou en Club 3000 à l'étranger. Retrouvez les tarifs nets remisés qui vous sont réservés dans le cahier de prix joint au catalogue.

Vacances Passion, spécialiste des résidences clubs, villages clubs ou maison familiale, en demi-pension ou pension complète. Vous pouvez également louer un gîte par cet organisme. 10% de réduction sur les villages Vacances Passion en location, pension complète et 1/2 pension - pas de remise sur les villages partenaires. Club enfant à partir de 3 mois, logements accessibles aux personnes à mobilité réduite.

VVF Villages, villages de vacances familles avec des formules de restauration à la carte. 7% de remise pendant les vacances scolaires et 15 % les autres périodes (y compris Pâques) cumulables avec les bonnes affaires.

Le CSEC de la RATP, acteur du réseau du tourisme social, le Comité Régie d’Entreprise de la RATP (CRE-RATP) est un partenaire mais aussi un prestataire. Deux destinations bénéficient d’une subvention supplémentaire de 10 % (voir ci-dessous) 
Possibilité d’assurance annulation.

Gîtes de France, vous propose de partir à la mer, à la montagne, à la campagne ou même en ville tout au long de l'année, en choisissant la formule d'hébergement adaptée à vos envies et à votre budget. Attention pas de possibilité de régler en chèques vacances. 
5% de remise et frais de dossier variables selon les départements.
 Rendez-vous sur le site www.gites-de-france.com lien grand public, relevez la référence du gîte qui vous intéresse et revenez vers le service vacances pour vérifier si ce dernier fait partie de la liste des gîtes proposés et donnant droit à la subvention.

UCPA, anime près de 140 centres en France et dans 70 pays et propose environ quatre-vingts activités de plein air (trek, catamaran, tennis, golf, équitation...) encadrées par des moniteurs, diplômés d’état. Remise de 5% (hors options, taxes de séjour). Transports non compris pour la France.

Campéole vous offre 77 campings en France, en Espagne et au Portugal. Sur chaque destination, un espace pour les enfants (quatre à dix-huit ans) avec parcs aqua-ludiques et de multiples activités. 5 % du 3 juillet au 28 août, 12 % en dehors de ces dates. 5 % sur les campings partenaires Etapes.

Azureva, destinations mer, montagne et campagne. 10 % cumulable avec certaines promotions.

Les autres partenaires

Vacancéole 10% en plus de toute offre disponible.

Odalys Vacances/Vitalys, hébergements locatifs. Remise de 12 %, cumulable avec les remises du catalogue. Odalys est labellisé Famille Plus sur une trentaine de résidences qui garantissent des services aux familles ainsi que des équipements Enfant de qualité.

Lagrange, hébergements locatifs. Droits d’inscription : 7 € / par dossier.  
Remise de 12 %, cumulable avec les promotions.

TUI propose des séjours à l'étranger pour toutes les envies.
Clubs Lookea et Marmara, une collection exclusive d’hôtels et de clubs. Différentes gammes pour tous les styles et les envies de vacances.
Les circuits Nouvelles frontières, sont des voyages fondés sur la rencontre, le partage et l’étonnement. Encadré par un expert local, votre circuit vous mènera au travers de chemins exceptionnels. Choisissez parmi nos différentes familles de circuits : découvrir pour accéder aux sites phares de votre destination, approfondir pour aller plus loin, rencontrer pour rencontrer les populations locales et grands voyages pour découvrir plusieurs pays en un seul voyage.
5 % H.T. de remise
Avant de réserver auprès du service Vacances, faites établir un devis par la plateforme au 0826 104 913. Les codes réservés à votre CSE à communiquer sont :
D01175 ADP ROISSY ou D01176 ADP ORLY

LVP by Mondiapic, ce partenaire vous propose des résidences en France mais également des clubs à l’étranger et des campings France et étranger.
Remise de 3 à 6 % selon un code couleur appliqué dans le catalogue.

Huttopia, c'est vingt-huit campings et quatre villages dont certains dans les parcs nationaux au Canada, des campings à taille humaine pour découvrir nos belles régions sous le signe de la convivialité. Chaque destination propose de beaux emplacements, des hébergements confortables en harmonie avec la nature et des activités pour toute la famille. 
Choix de restauration, spa forestier mais aussi bureau des guides sur des sites 100% piéton. Retrouvez sur chaque village la Cabane tout en bois, la Cahutte et les tentes Toile & bois qui allient confort et évasion.

5% de remise pendant les vacances d’été, 10% de remise le reste de la saison. Assurance annulation en option.

Mistercamp, Nouveauté : les Campings Paradis (même modèle que la série télévisée).
5% de remise en juillet-août, 20% de remise sur les séjours en dehors de cette période.

Palmiers by homair vous propose des campings de qualité allant de 3 à 5 étoiles en France métropolitaine, Corse, Espagne et Italie.
A partir de 5 % de remise selon la période.

Campings indépendants

Pour un minimum de cinq nuits sur place, le CSE subventionne à hauteur de 30% votre séjour (dans la limite de 2 subventions) dans le camping de votre choix (campings municipaux ou privés hors de nos partenariats).
La subvention Camping 30% ne se cumule pas avec la subvention Vacances. Elle ne s’applique pas pour les hébergements type mobil home, gîtes, chalets, location d’appartements… Afin d’en bénéficier, transmettez-nous le dépliant du camping sur lequel figurent les prix et une facture pro forma sur laquelle doivent impérativement apparaitre :

• Nombre d’adultes et d’enfants (figurant sur votre carte de quotient de l’année
de référence)
• Tarif de l’emplacement de la caravane, de la tente ou du camping-car (1 seul)
• Tarif de l’emplacement de la voiture.
• Tarif du branchement électrique.Nous ne pouvons pas subventionner les campings itinérants car la législation ne nous autorise pas à verser cette somme directement aux campeurs. Seuls les emplacements tentes, caravanes, camping-cars bénéficient de cette subvention. Téléchargez le bulletin ici.

Séjours avec 10% de subvention supplémentaire accordée par le CSE

Tarif agent = Tarif négocié par le CE - subvention liée au QF - 10 %

CSEC RATP

En partenariat avec le CRE de la RATP, nous vous proposons un camping à la Faute sur mer, selon disponibilités.
Option facultative : assurance annulation et interruption de séjour.

Tarifs

Hebergements seuls

La Faute sur mer en chalet 4/6 personnes
Du 26/06 au 03/07 : 410 euros
Du 03/07 au 10/07 : 680 euros
Du 10/07 au 21/08 : 710 euros
Du 21/08 au 28/08 : 670 euros