2018 avignon3

Bulletin d'inscription

Un week-end au festival d’Avignon

Du vendredi 13 au dimanche 15 juillet

Pour la troisième année consécutive, le service Culturel vous propose la découverte du plus grand festival de théâtre le temps d’un week-end de trois jours.
Chaque année, en juillet, Avignon devient une ville-théâtre, transformant son patrimoine architectural en divers lieux de représentation, majestueux ou étonnants, accueillant des dizaines de milliers d'amoureux du théâtre de toutes les générations.
Au gré des rues et des rencontres, vous ferez votre choix parmi les centaines de spectacles officiels du “In” et ceux libres du “Off ”.
Pendant ces trois jours, vous serez logés au coeur du festival et accompagnés par le service Culturel pour voir les spectacles.
Le CE vous accompagne dans l’effervescence du plus grand théâtre du monde où le spectacle est partout et où il y en a forcément pour tous les goûts !

En savoir plus

Infos pratiques

Date limite d’inscription : 2 mars

Tarif
215 € agent ADP, CE, conjoint, enfants à charge
70 € supplément chambre individuelle

Le prix comprend

L’aller-retour en train depuis Paris
2 nuits dans un hôtel d’Avignon *** (petits-déjeuners compris)
Une place de spectacle

Contact

chloe.pitsy@ceadp.fr – Bât.7523 Roissy Zone technique – 01 48 62 75 03

La priorité sera donnée aux personnes n’ayant jamais participé au Cycle Festival ; les autres ne seront retenues que dans la limite des places disponibles et en fonction du nombre de participations antérieures. Une fois les inscriptions terminées, vous recevrez par e-mail, une convocation vous précisant l’horaire de rendez-vous.